Accueil Présentation Marylin Monroe Thèmes... Liens

Vanessa PARADIS

 

sa biographie

ses astralités

Suivi de la comparaison de son thème natal

avec celui de Johnny DEEP

Sa vie et son œuvre

Elle est très attachée à sa famille et à sa sœur. Elle joue du piano, de la batterie et pratique la danse depuis l'âge de 7 ans. Le 3 mai 1980, elle fait sa première apparition à la télévision aux côtés de Jacques Martin dans "L'école des fans". Elle commence une carrière de chanteuse et de comédienne vers l'âge de 10 ans. Avec sa voix acidulée, son type de minette, de nymphette sulfureuse, avec son look de femme enfant, de Lolita, il se dégage d'elle du charme et un puissant magnétisme sexuel. Considérée comme une martienne avec son look sexy, en butte à la jalousie et à l'agressivité de certains élèves et professeurs, elle doit quitter le lycée de Fontenay-sous-Bois. Elle quitte également très tôt l'univers de l'enfance pour entrer dans celui des adultes.

Elle a un caractère à mille facettes, tantôt renfermée, tantôt expansive. Elle dit avoir beaucoup souffert qu'on la prenne pour une idiote : Je sais que je ne suis pas Einstein, mais je ne suis pas la reine des imbéciles non plus !  En 1985, elle enregistre un 45 tours à l'occasion de l'Eurovision pour enfants à Turin. En 1987, c'est le tube " Joe le Taxi " qui va la propulser vers la réussite en France, en Angleterre, en Belgique, en Suisse et en Hollande. La même année, elle occupe les premières places des Hit-parades et du Top 50. Elle apprend à chanter, à jouer et à bouger. Elle donne de nombreux concerts en Europe et au Canada.

En 1989, elle tourne son premier film "Noce blanche" et gagne le César du Meilleur Espoir en 1990. Surmenée, en mars 1993, elle doit interrompre un concert à Toulon et en juillet, elle est contrainte de prendre un repos forcé. En 1994, elle tourne avec Gérard Depardieu le film "Elisa". En février 1995, Vanessa Paradis a des ennuis avec la Justice canadienne pour transport de drogue, de haschisch et se casse une jambe dans un accident de ski-doo.

Parallèlement à une carrière de chanteuse, en 1998, elle parvient à mener une carrière d'actrice au cinéma avec les films suivants : La fille du pont, 1 chance sur 2, avec Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, Un amour de sorcière. Bien dirigée, elle joue avec aplomb et intelligence qui désarme les critiques les plus sceptiques. Trop sexy, trop blonde et sucrée, Vanessa charme et agace à la fois. Elle a ses fans mais aussi des gens qui n'ont pas son magnétisme sexuel et qui par jalousie la déteste. A côté de grands succès, elle va susciter de la haine, on va l'insulter et même lui cracher dessus. Serge Gainsbourg viendra à son secours pour faire taire les mauvaises langues.

En amour, elle a rencontré, en 1998, l'acteur américain Johnny Depp avec qui elle a, en 1999, une fille Lily-Rose. Elle donne des concerts gratuits pour les Restaurants du Cœur et pour la lutte contre le SIDA. En 2001, elle est toujours très active en faisant enrager les mauvaises langues qui lui prédisaient une gloire éphémère. Le 10 avril 2002, c'est la naissance de son fils Jack. En 2004, elle tourne au cinéma dans plusieurs films et chante en duo avec Charles Aznavour pour ses 80 ans. En 2005, elle s'étonne de son destin en disant être née sous une bonne étoile et en affichant une réussite sentimentale à faire pâlir de jalousie toutes les stars divorcées d'Hollywood. Un site internet signale qu'après huit ans de vie commune elle aurait épousé en toute discrétion, vers octobre 2006, l'acteur  américain  Johnny Deep le père de ses deux enfants ?  D'autres prétendent que ce mariage est pour bientôt ? On signale aussi que Vanessa Paradis doit sortir un nouvel album et se produire à l'Olympia en janvier 2007.

 

Son thème astral

Vanessa PARADIS

est  née  le  27 décembre 1972  à  05 h 10  légale – 04 h 10 GMT
      à Saint Maur des Fossés  ( 94) -  48 ° 48 ' N  - 02 ° 30 ' E - Placide

Sources :  Eric Cordier, Arielle Aumont  et Régine Ruet dans la revue "Astres" n° 1099.

Logiciel  PULSAR - Christian  Lamargot
Tel : 04 66 56 74 61

Arrangement : H. Brégent

 

Ses astralités

 

Nous allons voir tout d'abord les atouts qu'elle possède dans son thème natal pour réussir sa vie malgré les obstacles, la jalousie et à la méchanceté humaine qui se sont dressés contre elle, à tel point que Serge Gainsbourg, homme généreux et juste devant l'Eternel, écoeuré, va devoir intervenir pour faire cesser les persécutions.

      Elle a un secteur I très développé avec cinq éléments dedans. Une partie se trouve dans le signe introverti du Scorpion et l'autre dans le signe extraverti et de vedettariat du Sagittaire. Ce qui indique que sans en avoir l'air, elle a une forte personnalité et un caractère contrasté. Avec le Scorpion nous avons la personne qui cultive au fond d'elle-même, un petit jardin secret et qui ne met en vedette que ce qu'elle veut bien avec le Sagittaire. Elle est tantôt renfermée, tantôt expansive.

       Elle a l'Ascendant (Asc), la 1° branche de son caractère et Mars, le 1° maître de l'Asc, c'est-à-dire, la 2° branche de sa personnalité, dans le signe érotique du Scorpion. Ce qui fait d'elle une femme qui mène ses activités dans le secret et qui paraît énigmatique et mystérieuse aux autres. Le Scorpion lui donne aussi de grandes possibilités de transformations, de métamorphoses et de renaissance après les difficultés de la vie.

       Les deux premiers représentants du "Moi Scorpion", l'Asc et Mars, lequel est aussi maître du secteur V, reçoivent un trigone de la Lune au Cancer. Ce qui fait de cette scorpionne en apparence très sexy, une femme attachée à sa famille toute en tendresse et en émotivité qui va à son tour vouloir construire elle-même une famille et avoir des enfants pour les materner.

       L'Asc Scorpion au trigone de la Lune au Cancer et en VIII lui donne une forte imagination et un certaine popularité auprès de son public tandis que le trigone de cette même Lune à Mars, le maître de l'Asc indique qu'elle mène ses activités au profit de sa famille et qu'en principe, elle n'est pas une femme agressive.

       Mars, maître de V, qui pousse l'Asc à l'action est également très favorable pour les activités en relation avec le showbiz et les créations artistiques comme c'est le cas pour elle.

       Elle a dans son secteur I de la personnalité, dans le signe du but à atteindre, du vedettariat et du spectacle du Sagittaire une conjonction de Vénus à Neptune. De ce fait, elle cultive des sentiments romanesques et elle idéalise l'amour. Quand elle aime, elle peut pousser l'amour du dévouement au sacrifice au profit de sa famille, Neptune étant maître du secteur IV.

       De plus, Mercure, le maître du secteur X de la profession est lui aussi conjoint au même Neptune et sur le plan professionnel, elle a véritablement de l'intuition et de l'inspiration sur le plan professionnel.

       Cette même conjonction dans un cadre scorpion, lui donne une esprit dévoué, elle donne des concerts gratuits pour les restaurant du cœur, la recherche sur le SIDA. Elle peut aussi manifester intéressement pour les choses mystérieuse et cachées.

       Son intéressement aux mystères, à l'occultisme, aux choses cachées et sa capacité à sonder les labyrinthes de l'inconscient est confirmé par le sextile que fait Pluton, le maître de l'Asc Scorpion au même Neptune en I conjoint à Mercure.

        Pluton, 2° maître de l'Asc Scorpion, 3° branche de son caractère est lui dans le signe très social et artistique de la Balance dans le secteur X de la profession. Avec ce représentant du Moi en X, c'est l'indication qu'elle entend se construire socialement et professionnellement.

       Ce "Moi plutonien" en Balance et en X fait des sextiles à la conjonction Vénus - Neptune en I dans le signe du vedettariat du Sagittaire. Et Vénus c'est aussi l'art et la chanson et par sa conjonction à Neptune, elle possède une certaine intuition favorable à sa réussite artistique.

       Le "Moi plutonien" en Balance au sextile de la douce Vénus, lui donne d'une part des traits fins ainsi qu'un grand magnétisme sexuel, ce qui fait que comme Madonna et Britney Spears, elle a inclus son image sexy dans ses shows. 

       Sur le plan affectif et sentimental, la présence de Pluton, maître de l'Asc Scorpion dans le signe vénusien de la Balance au sextile de Vénus, elle-même maître du secteur VII du couple, indique le besoin d'aimer, d'être aimée et de former le couple. C'est aussi souvent l'indication d'une passion sexuelle généreuse.

       De même, avec la Lune au Cancer au trigone de l'Asc et au trigone de Mars, maître de l'Asc Scorpion et maître du secteur V, c'est le besoin de fonder une famille avec des enfants comme nous l'avons vu plus haut..

 

      Et je pense que c'est bien ce qu'elle a réussi à faire avec Johnny Deep, ex- enfant terrible du cinéma américain, en affichant une réussite sentimentale à faire pâlir de jalousie toutes les stars divorcées d'Hollywood comme elle l'affirme elle-même. Nous étudierons cette réussite en détail, plus bas, dans les comparaisons de thèmes.

       Malgré certains obstacles dus aux MA de son thème natal, on peut dire qu'elle a également réussi professionnellement. Il est vrai qu'elle dispose pour cela d'un brillant aspect.

       Il s'agit du Soleil, maître de son secteur IX, en II, dans le signe du Capricorne au trigone du MC Vierge. C'est un beau tapis rouge pour une brillante réussite sociale, professionnelle et financière. Elle aurait pu bénéficier de l'aide de personnes influentes pour sa réussite.

      Pour entrer dans les détails de ce magnifique aspect qui mérite largement d'être cité, nous diront que le Soleil, la volonté se trouve dans le signe ambitieux, sérieux, discipliné, patient du Capricorne qui inscrit son action dans la durée et le temps.

       Ce Soleil au Capricorne par son trigone au MC situé dans le signe de terre, matérialiste, travailleur et méthodique de la Vierge indique qu'elle prendra son temps et mettra le paquet pour aller vers la réussite.

       Cette réussite professionnelle allant de pair avec une réussite financière du fait que ce Soleil brille dans le secteur II de ses finances où, se trouve aussi, Jupiter, la chance ayant maîtrise sur ce secteur II précisément et qui fait un sextile à l'Asc Scorpion .

 

     Avec ces BA, difficile de rater la réussite. Et pourtant, elle a dans son thème natal de nombreux obstacles qu'elle a réussi à balayer jusqu'ici. Souhaitons lui de continuer à le faire dans l'avenir. Ces obstacles sont :

       Mercure, maître de VII, VIII et de X qui reçoit une opposition de Saturne, le maître de III aux Gémeaux en VII. Cette opposition est dans l'axe Gémeaux - Sagittaire qui correspond par analogie à l'axe III -IX de la circulation des idées.

       Ce Saturne a pu dés l'enfance, (Mercure est la planète de l'adolescence !), lui apporter des retards dans l'apprentissage du savoir et peut-être provoquer un redoublement scolaire ? Elle confirme avoir beaucoup souffert qu'on la prenne pour une idiote : Je sais que je ne suis pas Einstein, mais je ne suis pas la reine des imbéciles non plus ! Il se peut en effet que ce Saturne lui a fait des blocages au niveau des acquis intellectuels et culturels de base. Mais ces acquis de l'esprit, elle peut les récupérer par la suite en devenant autodidacte.

       Ce Saturne, lors de mauvais transits, a pu également à certains moments lui amener des retards, des blocages dans sa situation sociale et professionnelle et financière. Du fait qu'il a la maîtrise sur le secteur II et Mercure sur le secteur X.

       Pluton, maître de l'Asc Scorpion, 1° branche du Moi, en X, en Balance est au carré du Soleil en II.

       C'est dans un premier temps, un complexe d'infériorité et de manque de confiance en soi ainsi que des problèmes possibles à vivre avec son père ? Peut-être n'était-il pas en accord avec sa profession d'artiste ? Par la suite, elle peut aussi s'accrocher avec les autorités ou l'homme de sa vie s'il n'est pas taillé à ses mesures ?

       C'est dans un second temps, un complexe d'angoisse, d'anxiété qui la met mal dans sa peau et qui la rend vulnérable devant les difficultés de la vie. Et ce complexe d'angoisse et d'anxiété est doublé par le quinconce de Saturne à l'Asc Scorpion et ici, c'est même un peu morbide.

       Saturne par un autre quinconce à Jupiter en II donne en principe la peur de manquer d'argent et peut à certains moments amener des retards à l'expansion.

 

      Sur le plan de la réussite professionnelle, il y a d'autres aspects malfaisants qui auraient pu semer de l'ambiguïté, créer des situations malsaines, il s'agit des carrés de Vénus, de Neptune et de Mercure au MC Vierge :

       Le carré de Vénus qui a maîtrise sur les secteurs VII, XI et XII au Sagittaire en secteur I au MC Vierge indique qu'elle aurait pu rencontrer des obstacles, des épreuves sur le plan professionnel  en tant qu'artiste.

       Ou encore que sa Vénus sexy aurait pu lui jouer des tours. Ben oui, dans le monde du showbiz. Il est évident que lorsque l'on est jolie fille et débutante, un contrat se négocie souvent dans lit ou sur le divan du décideur !  Michèle Mercier, la célèbre marquise des Anges raconte dans ses mémoires qu'elle a dû abandonner la danse à cause de cela.

       Le carré de Neptune au Sagittaire en I au MC Vierge indique qu'elle risque d'être victime d'intrigues, de calomnies et de complots sournois au niveau de sa profession et de sa destinée. Et cela a été réellement vécu par elle. Au lycée, elle fut en butte à la jalousie et à l'agressivité de certains élèves et professeurs. Elle va à certains moments susciter de la haine et on lui crachera même dessus.

       Enfin, le carré de Mercure, maître des secteurs VII - VIII et X en I au Sagittaire, au MC Vierge a pu faire que ses paroles ou ses écrits ont pu nuire à sa situation sociale et professionnelle.

 

      Il y a encore une autre configuration astrologique qui aurait pu et qui peut encore la déstabiliser au niveau de sa vie familiale et de couple :

       Il s'agit en fait d'Uranus dans le signe du couple de la Balance, en XI au carré à la Lune dans le signe de la famille du Cancer et en secteur VIII. Ce qui fait d'elle une femme indépendante dans sa vie de couple et de famille et qu'il lui faut un conjoint qui respecte ces critères, un conjoint dont les astralités ne contraries pas trop les siennes. Nous verrons un peu plus bas la comparaison de ses astralités avec celles de Johnny Deep. Si des crises devaient un jour survenir à ce niveau, elle devrait se méfier du cercle amical en particulier. Eh oui, il n'y a rien de tel qu'une excellente amie pour faire du gringue à son mari…

      Espérons maintenant que le trigone de Saturne, aux Gémeaux dans le secteur VII des unions, à cet Uranus en XI et en Balance, espérons que Saturne parviendra à stabiliser Uranus en l'empêchant de nuire.

       De plus, le carré entre Uranus en XI en Balance et Jupiter, maître de II au Capricorne en II indique que le secteur amical peut amener des problèmes au secteur financier.

 

      Enfin, l'opposition de Jupiter, maître de II et de IV à la Lune dans l'axe Cancer - Capricorne et l'axe II - VIII est également intéressant à étudier. Il peut être analysé de trois manières :

        Par un côté, cette opposition peut se traduire par une certaine malchance au niveau de la vie familiale avec des conséquence  financières lors des mauvais transits.

       Par un autre côté, c'est un complexe de vedettariat et d'exhibitionnisme. C'est la minette, la nymphette sulfureuse qui exhibait son look de femme enfant, de Lolita avec son puissant magnétisme sexuel qui va déclencher la haine et la jalousie de ceux qui en sont dépourvus.

       Mais finalement, ce complexe d'exhibitionnisme va lui permettre de dépasser le complexe d'infériorité et de manque de confiance en elle et ses complexes d'angoisse et d'anxiété qui auraient la bloquer. Ce complexe d'exhibitionnisme va en fait la propulser sur la scène où par la force des choses, elle devra apprendre à avoir confiance en ses moyens et n'avoir plus peur.

       Attention, car cette opposition de Jupiter à la Lune pourrait aussi occasionner une prise de poids nuisible à sa ligne si elle n'adoptait pas un régime de vie et alimentaire appropriés.

 

Quelques transits planétaires :

Le 16 février 1995, Vanessa Paradis a des ennuis avec la Justice canadienne pour transport et détention de drogue, de haschisch.

Parmi tous les aspects en transits, il convient de remarquer en particulier le fameux complexe d'Ophélie de la noyade. Ce complexe est tiré d'une œuvre de Shakespeare dans laquelle : Hamlet tue par erreur le père de sa bien aimée Ophélie qui en devient folle et va se noyer dans un lac, ses longs cheveux s'étalant sur l'eau…

       Dans la réalité, le MA de Neptune planète d'eau à la Lune autre planète d'eau pousse souvent celui ou celle qui porte cet aspect à fuir la réalité dans une imagination confuse, délirante et pousse l'individu à la noyade dans l'alcool, la drogue et parfois aussi à se fiche à l'eau.

       Le 16 février 1995, lorsque Vanessa Paradis s'est fait prendre au Canada avec du haschisch, elle avait à ce moment là, en transit, c'est-à-dire provisoirement, ce fameux complexe d'Ophélie. Elle avait précisément Neptune en transit au Capricorne en II en opposition à sa Lune natale au Cancer en VIII.

       Pourquoi d'après vous se drogue t'on ? Simplement pour se fuir lorsqu'on est très mal dans sa peau, on cherche une évasion dans les paradis artificiels. Souvent, l'individu porte en lui un puissant complexe d'angoisse, d'anxiété, le cancer de l'esprit, qui lui empoisonne le caractère. Et c'est précisément le cas pour elle :

       Nous avons vu plus haut qu'elle portait dans son thème natal ce complexe d'angoisse et d'anxiété en version double :

      -  Pluton, le maître de l'Asc Scorpion au carré du Soleil.

       -  Saturne aux Gémeaux en VII au quinconce de l'ASC Scorpion.

       -  Et pour en rajouter, elle a aussi Saturne en opposition à Mercure qui donne souvent un esprit angoissé, anxieux, pessimiste et chagrin.

 

      Eh bien, ces trois points noirs vont être réactivés par les transits du moment :

     En mondiale, en transit, on observait au moment des faits :

       -  Que Pluton transitait dans son secteur I de son caractère au début du Sagittaire au carré du Soleil, maître de IX, en transit à la fin du signe du Verseau pour le complexe d'angoisse et d'anxiété qui rend la vulnérable dans les difficultés de la vie.

       -   Que Saturne transitait aux Poissons dans son secteur IV au carré de Mercure natal sur lequel transitait Jupiter pour le côté pessimiste de l'esprit qui se rajoute au reste.

        -   Et en prime, elle avait en plus à gérer de l'auto agressivité avec Mars en transit au Lion en IX au carré de l'Asc Scorpion et de Mars natal les deux représentants du caractère et de la personnalité.

 

 

Comparaison de thèmes entre Vanessa Paradis et Johnny Deep :

      Le rôle d'une comparaison de thèmes est de mesurer les points d'entente et de possible mésentente entre deux personnes qu'il s'agissent d'une union matrimoniale, d'une amitié ou d'une association. Nous allons donc mesurer ces potentialités chez Vanessa Paradis et chez Johnny Deep qui vivent ensemble depuis huit ans et qui viendraient de se marier ou projettent de le faire  ?

       La question est de savoir comment Vanessa Paradis, qui peut paraître physiquement frêle par rapport à Johnny Deep, comment ce petit bout de femme est-elle arrivée à stabiliser l'enfant terrible du cinéma américain ?

      Johnny Deep a vécu une adolescence perturbée, il est mal dans sa peau et à un moment donné, il prend toutes sortes de drogues. Sur le plan affectif, il a manqué d'amour et de tendresse, ses parents divorcent lorsqu'il a 15 ans.

      Toujours sur le plan affectif, en 1983, il fait un mariage de courte durée avec Lori Allison. Il ne semble pas avoir trouvé avec sa femme l'amour et la tendresse qu'il recherche malgré tout inconsciemment.

En regardant le thème natal de Johnny Deep, nous voyons que ses astres affectifs, Vénus et la Lune sont dans des positions de frustration.

       En effet, Vénus, l'amour, maître du secteur X est dans le signe du Taureau en X conjointe à Mercure et pour la profession d'artiste c'est bon. Mais, malheureusement, elle reçoit aussi un carré de Saturne dans le secteur VII du couple et c'est une grande frustration affective, la difficulté d'aimer et d'être aimé.

       La Lune qui représente chez l'homme la mère, la femme est dans le signe froid et glacial du Capricorne au carré de Jupiter qui est la malchance en MA. Ce qui indique que ni sa mère ni sa première femme n'ont su lui donner l'amour qu'il recherche.

 

     Positions de frustration que Vanessa Paradis devra colmater avec ses propres astralités de la manière suivante :

En s'introduisant dans le thème natal de Johnny Deep  avec ses astralités, Vanessa Paradis s'introduit en même temps dans sa vie. La rencontre de leurs astralités en BA va favoriser l'harmonie au niveau de l'harmonie. Par contre, les MA entre les points vitaux de leurs thèmes va provoquer des heurts, des conflits qu'il faudra solutionner sous peine de séparation, au cas où l'un et l'autre seraient incapables de gérer ce qui les sépare.

      Mais comment diable Vanessa Paradis est elle parvenue à stabiliser affectivement Johnny Deep… par la tendresse tout simplement.

       Cette grande tendresse ne sera pas de trop car dans la comparaison, il y a beaucoup de MA schématisés en traits rouges entre leurs astralités. Ce sont leurs différences de vues et d'appréciation concernant choses de la vie qu'il leur faudra solutionner dans l'intérêt du couple.

       L'aspect de cette tendresse chez Vanessa Paradis, c'est sa Lune, le psychisme dans le signe très maternel, maternant et très émotif du Cancer qui lui permet de donner de la tendresse maternelle. Cela d'autant mieux que cette Lune toute auréolée de cette tendresse maternelle fait des trigones aux deux représentants de son "Moi scorpion". C'est une amante très maternelle et certains hommes aiment cela. Surtout ce grand frustré de Johnny Deep qui compense  ainsi sa frustration de l'enfance.

       Et au niveau de la comparaison, nous voyons que cette même Lune de Vanessa Paradis, dans le secteur XII de Johnny Deep, fait un sextile à la conjonction Vénus - Mercure de ce dernier. Et ce BA entre la "Lune de l'une et la Vénus de l'autre" est l'aspect même d'une grande tendresse dans le couple favorable à la sauvegarde du couple.

       Il y a aussi la Vénus et le Neptune de Vanessa dans le secteur IV de la famille de Johnny qui font des trigones à son Asc Lion. C'est bon pour l'amour dans un contexte familial.

       Il y a aussi le Mercure de Vanessa, au Sagittaire, dans le secteur V de Johnny et au trigone de son Asc, ce qui permet de discuter des problèmes qui ne vont pas et de trouver une solution à deux en ce qui concerne le showbiz et les enfants par exemple.

       Enfin, l'on peut encore signaler le fait que le Saturne de Vanessa est conjoint au Soleil, maître de l'Asc Lion de Johnny aux Gémeaux en XI. Et à partir de là, il fait un sextile à son Asc Lion. De ce fait, Vanessa stabilise le caractère, la volonté en lui conférant une notion sérieux et de responsabilité.

       

Mais en échange, les astralités de Johnny Deep apportent-ils quelque chose à Vanessa Paradis ? Pour le savoir, il faut faire la manœuvre inverse en projetant les astralités du thème de Johnny dans celui de Vanessa.

Nous obtenons bien entendu les mêmes aspects en comparaison mais avec vue différente car ici, c'est Vanessa qui reçoit Johnny chez elle. Le reçoit-elle bien ?

      Nous voyons dans un premier temps que la conjonction Vénus - Mercure de Johnny tombe dans le secteur VII du couple, au Taureau de Vanessa et au sextile de sa Lune au Cancer. Cela est évidemment bon pour la tendresse dans le couple et le mariage.

       Nous voyons encore que l'Uranus, le Mars et le Pluton de Johnny qui encadrent le MC de Vanessa font des trigones au Soleil de cette dernière en secteur II au Capricorne. De ce fait, Johnny peut être bienfaisant et utile pour elle sur le plan professionnel et financier.

 

En conclusion, l'on peut dire que Vanessa Paradis, malgré les obstacles mis sur sa route par le destin, a jusqu'ici relativement bien réussi sur le plan professionnel, financier ainsi qu'au niveau affectif, conjugal et familial. La continuité de cette réussite dans ces domaines dépend bien sûr à l'avenir des transits dans son thème astral et celui de son conjoint. Mais aussi et surtout de la capacité de l'un et de l'autre à naviguer dans les futures tempêtes de la vie sans se diviser et de leur degré de conscience dans les dangers. Si la tendresse qui les lie ensemble est la plus forte, ils franchiront les obstacles ensemble la main dans la main pour la plus grande joie de leurs enfants et c'est ce que nous leur souhaitons.